dimanche 10 juin 2012

Joyeux Anniversaire ma puce

Hier c'était la fête d'anniversaire de ma fille. Pour l'occasion deux de ses copines sont venues passer l’après-midi. Le matin, j'avais préparé en bonne mama deux gros gâteaux : un roulé à la confiture de fraise et un super chocolat avec glaçage chocolat pour les choco-addicts !
Les filles étaient ravies ; chacune un peu dans son monde et pourtant aussi tellement heureuse d'être avec ses copines. Les bougies soufflées, les photos, les cadeaux et les gâteaux... que du bonheur pour Gwen! Et après une p'tite bouteille de bulles avec les parents. C'était un après midi réussi qui nous fait oublier le mauvais temps : de la pluie et du vent !!! Et pas de vagues surfables (tant mieux car mes trous sont encore pleins de fils et pas moyen d'aller dans l'eau salée pour l'instant...)
Ce matin, première sortie à pieds depuis mon opération dernière, pour aller voter. Bon au bout de 5 mn je suis déjà cassée... Il va falloir faire le plein de vitamines et se programmer de l'exercice pour cette semaine pour un retour progressif en forme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire