dimanche 24 juin 2012

6H30 petit surf matinal à l'Ermit

Après une semaine bien ventée et humide, une unique fenêtre s'est ouverte pour une session matinale ce samedi, une heure avant marée haute. Mon groomet m'avait dit la veille qu'il préférerait faire la grasse matinée, alors c'est en solo que j'ai tracé la route vers mon p'tit spot local. Réveil à 5 heure 10, p'tit dej. et hop en route. Plein soleil au dessus de la brume matinal dans la campagne et personne sur la route à part un gros sanglier qui courait  comme un fou dans un champ, avec heureusement une trajectoire parallèle à la mienne ...
Arrivée à la plage, petite houle sympa en vue qui marche sur les pics nord et sud. Déjà un surfer qui fini de waxer et part à la nord, je me prépare et hop à la sud. 2 longboards nous rejoignent à l'eau. Et c'est un petit régal pendant 2H30 avec un petit 1 m bien tassé. 
De quoi oublier ce matin les récentes mauvaises nouvelles de mon crabe qui s'expanse un peu trop vite à mon goût.
Je n'ai pas pris de photo, car oubli de mon smartphone. Pour la peine voici une belle vidéo à regarder sans modération : une vague sympa à Santa Barbara. Merci  Mollusk Surf Shop.


Postcard | Santa Barbara from Mollusk Surf Shop on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire