dimanche 29 décembre 2013

PELICAN : Glass terminé

Après Noël avec la grippe et 3 pulls pour à peine avoir chaud, après que cette grippe se transforme en bronchite avec la toux galère qui va avec, puis 2 jours d'antibio et la baleine se sent déjà mieux !! 
Ce dimanche la météo de Bouguenais prévoyait du soleil, la seule fois de mes vacances; et je suis en forme, alors zou, direction Cabanashaper et stratification du PELICAN, mon noserider 9.6 façon ITP. Avec la résine PU UV j'ai pris tout mon temps.




D'abord le bottom  avec un patch sur le tail au niveau des ailerons et puis après le deck en 2 épaisseurs.

Pas évident un 9.6 toute seule. J'ai un peu perdu de la résine sur les laps, mais bon an mal an, j'ai du mettre une heure par côté, soit pareil que pour la mouette; c'est le métier qui rentre !!!
Bon bon, ce n'est pas parfait, loin sans faut, mais après ponçage et déco, le PELICAN sera superbe !!!








Pour la déco je vais m'inspirer de MAZ, un shaper bien sympa et de sa mexican blanquet.
Mais la prochaine étape sera : p'tit ponçage, pose des plugs et du rail d'aileron.
Puis ponçage, hotcoat et super ponçage.
Puis déco déco déco, à l'ancienne avec un gloss teinté.
puis dernier Gloss et 
Puis ponçage ponçage ponçage.

Et hop
Finalement pas moyen d'aller à l'eau avec mes gros crobes, mais bon le noserider avance  et je suis bien contente d'avoir finie la strat !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire