samedi 19 octobre 2013

hello, I am back...

Où la la, plus d'un mois sans poster, la baleine court partout depuis la rentrée et les jours ne font que 24 heures, soit 6 heures de moins qu'il ne lui faudrait pour arriver à poster, shaper et piquer un p'tit nose sous l'écume... 
Aller, j'ai un peu de temps pour vous montrer mes dernières photos du futur Pelican (avec son bec en forme de cuillère, joli nom pour mon shape number two)

Et voili voilou:









Il y a encore du boulot dans la cabanashaper.
Et en musique ce serait cool d'y passer mes soirées d'automne ....

2 commentaires:

  1. welcome back in the shaping room Nat! La musique c'est essentiel surtout quand il s'agit d'une activité creative: l'esprit a besoin d'etre inspire et le mouvement est plus homogene quand bien rythme par ta musique preferee. Ballades ou hip-hop, ca depend de l'humeur du moment pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi Surfmama !!
    Hier c'était un de mes groupes belges préférés 'Girls in Hawaï', suivi de Metallica pour aller avec le rabot (:---))).

    RépondreSupprimer