samedi 27 juillet 2013

Et voilà il est terminé: Mini Simmons La mouette est finie

Et voilà après le hotcoat, du ponçage, un gloss,du ponçage, le voilà tout juste terminé et mis dans sa chaussette ce soir pour faire la route demain matin direction la Torche.








Le premier shape d'une longue série !!!

4 commentaires:

  1. Merci Surfmama, maintenant je croise les doigts pour qu'il tienne tout l’été sans casser !! La crainte du débutant surement (:---)).
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu m'épates !
    Je découvre ton blog grâce à Tripsurfeuse et je suis enchantée de voir que tu as franchi le cap de shaper tes propres planches. J'avoue que ça m'a titillé un temps mais là tu me donnes envie à nouveau...
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie. Vas-y, lances-toi, c'est tellement super de travailler sur son pain de mousse, et quelle fierté de surfer dessus !!!

    RépondreSupprimer