samedi 22 juin 2013

Aller, on démarre à la scie le mini ...

Youpie, j'ai reçu vendredi le pain pour le mini simmons de Shaper.fr. Mais bouhouhou, il a deux trous, dont une grosse bulle près du noze qui a du se former lors de la réticulation du PU. Je prends des photos et je l'envoie à mon fournisseur. Bon il me propose de la poudre blanche (!!!! :-----)) ; bon j'accepte, mais je suis déçue quand même...
Et hop ce samedi, après la danse de ma puce, les courses, et un saut chez Jardiland pour acheter un 'réceptacle' à vers pour le pogona de mon grommet, et après une dernière vue des vidéos de shape spéciales mini simmons, je me lance à 18h30. Et voilà,en fait la scie  ce n'est pas trop dure.... Et je m'attaque au bottom tranquillos dans ma cabanashaper.
Ah, il est déjà 20h30... je passe un coup de balai et m'en vais préparer le repas de la familia... ce soir concombre et pasta. Et pour la baleine une p'tite bière pour fêter son premier coup de rabot !!!

Allez, une photo de mon boulot:



Ravie comme tout la baleine .---)))

2 commentaires:

  1. Merci Surfmama pour tes encouragements :---)
    Après je vais m'attaquer au concave sur le tail.
    Bon dimanche.
    Nat

    RépondreSupprimer