mardi 9 octobre 2012

Premier remorquage sous la pluie sur autoroute

Premier remorquage pour ma Clio rouge ! 
De  retour de Laval à130 km/h sur l'A11 direction Nantes, peu après le péage d'Ancenis, des trombes d'eau et pfuit, les essuies glace avant qui se bloquent ! 
1/4 de secondes de panique. Plus aucune visibilité! Je me range tant bien que mal sur la bande d’arrêt d'urgence. J'enfile mon boléro jaune fluo, je mets mon triangle et je file sur l'herbe en route vers un téléphone orange pour appeler de l'aide. 
30 mn après voilà la dépanneuse. Direction le nord d'Ancenis pour une réparation: c'est le moteur des essuies glace qui a lâché!
Retour à la maison en taxi (merci l'assurance), arrivée vers 20h.
Si tout va bien je récupère ma Clio demain soir...
Une expérience dont je me serai bien passée ...

1 commentaire:

  1. Mercredi soir, taxi jusqu'au garage et hop, me voilà à nouveau au volant de ma voiture, avec un nouveau moteur d’essuies glace. Et il pleut!!

    RépondreSupprimer